Parents d’un enfant malade ou en situation de handicap

 

  • Voir les actions permanentes (actions régulières organisées tout au long de l’année), les prochains événements pour les parents (événements, comités locaux d’animation), les actions labellisées
  • L’aide à domicile : savez-vous que vous pouvez bénéficier d’un soutien lorsque des changements surviennent au sein de votre famille ?
  • L’offre de travail social de la Caf : Vous êtes allocataire de la Caf avec un ou des enfants à charge ? Vous faites face à un changement de situation familial ? Les travailleurs sociaux de la Caf sont à votre écoute pour vous accompagner dans les moments clés de votre vie.
  • Vous avez un enfant en situation de handicap âgé de moins de 18 ans et vous souhaitez qu’il soit accueilli et participe à des activités dans une structure collective (crèche, accueil de loisirs après l’école, les mercredis, pendant les vacances) ? Le Pôle Hand’avant66 peut vous accompagner. 

Télécharger le dépliant du Pôle Hand’avant66.

  • L’aide au répit pour les parents d’enfants en situation de handicap
    Pour permettre aux parents d’enfants porteurs de handicap d’avoir du temps disponible, par une prise en charge de leur enfant à domicile
    Consulter le dépliant

Les commentaires sont clos.